Favori Video - En favori videoları izleyin!
Hoşgeldiniz
Giriş / Kayıt Ol

Wetsanding 3m trizact P3000 vs P6000 with Rupes Bigfoot Duetto

Teşekkürler! Arkadaşlarınıza da önerin!

URL

Bu videoyu beğenmediniz. Dikkate alacağız!

Üzgünüz, sadece kayıtlı kullanıcılar çalma listesi oluşturabilir.
URL


Yayın Tarihi
Ekleyen Favori Video
Kategori: Eğlence
3 İzlenme

Açıklama

Bonjour à tous, voilà aujourd'hui j'ai fais une comparaison sur les pouvoirs de CUT au niveau des micro-rayures entre le trizact P3000 et P6000.

Dans le même test, j'ai voulu également voir la correction sans wetsanding, juste au niveau des compound RUPES, Zephir (grain 1500/ couleur bleu) et Quarz (grain 2500/couleur verte)

Je testerais aussi l'UHS très bientot.

Un grand merci à tout les grands nom du domaine, Mike Philipps d'Autogeek garage, souscrivez à sa chaine il partage tout et ses vidéos nous enseignent beaucoup de chose, un grand merci également à Kevin Brown pour ses différentes méthode, Larry Kozilla pour son partage et sa pertinence.

Un grand merci à Yann, mon ami de Marseille sans qui rien ne serait possible, un grand merci également à Maniac Auto Detailing Center, Olivier Lamy! Un grand merci également à Gary Entzminger pour les discutions également et Christophe Pinchon pour son sens critique qui m'a bien aidé également ;)

Hésitez pas à partager et à souscrire :))))) je pense que c'est une étape importante de test et qui pourrait être appréciée par bon nombre :)))

Fazlasını Göster

Yorum Yazın

Yorumlar

Henüz yorum yapılmamış. İlk yorumu siz yapın.
RSS